Prix de l'Innovation 4.0

Les inscriptions au Prix de l'Innovation 4.0 sont clôtureés.

Présentation

Le Prix de l’innovation 4.0, organisé par la FIEEC, est attribué à une PME-ETI indépendante ayant mis en place une démarche « Industrie du futur » et justifiant d’une évolution significative de son organisation du travail, de ses process industriels et commerciaux, de ses offres de produits, services ou solutions grâce à un recours aux technologies électriques, électroniques et/ou numériques.

Qui peut participer ?

Toute PME - ETI française et indépendante qui :
-  est engagée dans un processus d’innovation industrielle pertinent et de qualité ;
-  s’incrit dans une démarche d’industrie du futur au moyen de technologies électriques, électroniques et/ou numériques.

Remise du prix

A l’occasion du salon dédié à l’industrie du futur (« Convergence pour l’industrie du futur / Midest / Smart Industries / Forum pour l’industrie du futur » qui se déroule du 6 au 9 décembre, à Paris Nord Villepinte), le Prix de l’Innovation 4.0 a été remis, ce mardi 6 décembre, à trois PME ou ETI ayant adopté une démarche du type Industrie du futur. Cette première édition, remise sur le village des électrotechnologies (MIDEST), est venue récompenser l’entreprise Alliansys (électronique) parmi un trio de nominés composé également des entreprises Arpa (électroménager) et Machines Pagès (robotique).

Nos partenaires

Contact : Anaïs REGNIER - aregnier@fieec.fr - 01 45 05 70 02