Frederique Le Greves devient la marraine du collectif IndustriElles
A GLOBAL INDUSTRIE ce 8 mars 2023, Frédérique LE GREVES, vice-présidente de la Branche Electronique de la FIEEC et présidente du CSF Electronique, a accepté d’être la marraine du collectif IndustriELLES.
Annoncé sur le salon par Roland Lescure, ministre délégué chargé de l’Industrie, dans la continuité de l’initiative d’Agnès Pannier-Runacher, ministre de la Transition énergétique, et ex-ministre déléguée chargée de l’industrie, ce collectif a pour mission de fédérer les femmes de l’industrie en s’appuyant sur des role models et organiser du mentorat avec le dispositif 1jeune 1industrielle.
Frédérique LE GREVES a déclaré : « Je suis honorée de présider le collectif IndustriElles. Toute ma carrière s’est construite dans l’industrie, par choix et avant tout par passion. Convaincue que la diversité est une richesse et un levier de performance, je m’engage à partager ma passion. L’industrie offre aux femmes de formidables opportunités de carrières. Je souhaite donner envie aux femmes de nous rejoindre pour construire ensemble l’industrie de demain qui apporte des solutions aux grands défis sociétaux tels que la transition énergétique et la transformation digitale. »